Eric Mondange, sellier et maroquinier, expose lors de la LONGINES FEI WORLD CUP™ JUMPING FINAL et de la REEM ACRA FEI WORLD CUP™ DRESSAGE FINAL
Présence remarquée sur le salon Equita, qui a lieu en parallèle de la LONGINES FEI WORLD CUP™ JUMPING FINAL et de la REEM ACRA FEI WORLD CUP™ DRESSAGE FINAL, de la société Eric MONDANGE, artisan en sellerie depuis 1991, et depuis peu, en maroquinerie.
Société familiale, forte d’une dizaine de collaborateurs, elle bénéficie de l’expérience de son fondateur, du dynamisme et de la créativité des plus jeunes membres de la famille, qui assurent ainsi la relève, et l’évolution dans la continuité, au service d’un positionnement haut de gamme : le goût du travail bien fait, des matières les plus nobles finement apprêtées dans les meilleures tanneries françaises, avec uniquement du cuir français.
Originellement, la société est spécialisée dans la fabrication de selles, et complète désormais son offre, avec une ligne maroquinerie, dont le design est conduit par Priscilla, nièce d’Eric MONDANGE.
L’exigence de qualité liée à la marque se retrouve dans la branche maroquinerie, avec un SAV qui accompagne le produit pendant toute sa vie, et se base sur une parfaite traçabilité des matériaux et des phases de fabrication, permettant, par exemple, de savoir précisément, quelle collaboratrice ou quel collaborateur a réalisé telle ou telle opération.
Chaque pièce de la collection est unique et peut être réalisée en de nombreux coloris, pour répondre parfaitement aux souhaits de la clientèle.
Véritablement, le stand « coup de coeur » de la rédaction de The Lyon Observer.
D’autres informations sur le site du fabricant, qui produit sur le territoire du Grand Lyon: ici.