Avec Sport-Achat Summer et Bikexpo, venez faire le plein de nouvelles ventes, à Eurexpo, Lyon, les 10 et 11 septembre 2018

À quelques jours des deux salons Sport-Achat Summer (17ème édition) et de Bikexpo, les 10 et 11 septembre 2018, à Eurexpo Lyon, Hall 4.1, plus de 1640 visiteurs sont inscrits pour rencontrer les représentants de 300 marques, dont 63 nouvelles, venant dévoiler leurs collections printemps-été 2019 aux acheteurs professionnels, détaillants indépendants et chaînes spécialisées afin de booster leurs ventes.

Le programme est riche de 7 conférences ayant lieu sur les 2 jours, sur l’espace conférence, en face du village Foodtrucks :
Mountain Débrief afin de dresser un bilan de l’été 2018 en
montagne (lundi 10 septembre 2018, à 16h00):
– Présentation du premier panorama du marché du tennis avec les volumes de ventes (mardi 11 septembre 2018, à 10h00).
– Présentation des enjeux et perspectives du Plan National Vélo (lundi 10 septembre 2018, à 11h00).
– Table ronde sur l’évolution de l’escalade.
– Une nouveauté : le Quizz sur le marché de l’Outdoor qui permettra de gagner un programme de formation et des abonnements à la presse professionnelle (lundi 10 septembre 2018, à 13h30).
– Conférence de presse #ski : présentation du programme d’actions du Ski Force hiver 2018/2019 (mardi 11 septembre 2018, à 12h30)
– Table ronde : L’escalade, le plus urbain des sports outdoor ? (lundi 10 septembre 2018, à 12h30)

4 espaces dédiés permettront d’avoir une vision des tendances et des produits immanquables :
Expo shoes : l’espace regroupe les innovations et les nouveautés en matière de chaussures, par grande catégorie ( alpinisme,
trekking/randonnée, escalade, running / trail running, mais aussi lifestyle/détente )
Best of Bike : les « Best-sellers de la saison prochaine !
Summer Awards : présentation des produits innovants primés sur les salons internationaux
Espace Crème Fraiche : c’est le rendez-vous des start-ups et des entreprises en phase de lancement dans le monde de l’outdoor, avec la présence cette année de ALT Studio, Dermaltitude, Galanck, Kervelo,
Matchy, Môme Kawet, Oklö, Ontracks, Soussou Sportswear, Suprabem

Les marques présentes sont nombreuses. Parmi les fidèles, on notera, sans exclusive, ABK, Adidas Terrex, Asolo, Black Diamond, Eider, Falke, Fjällraven,
Guidetti, Hanwag, Hoka One One, Lafuma, Lowa, Merrell, Millet, Ortovox, Osprey, Petzl, Primus, Regatta, Schöffel, Tecnica, Trezeta, TSL Outdoor, Vaude et de nombreuses autres ! On remarquera parmi les nouvelles marques : Baignade Interdite, Barts avec sa ligne de maillots de bain, Bootdoc, CMP, Coqui, Fenix, Garmont, Gore Wear, GTS Sports Adentures, Sherpa, Teva, UYN, et une cinquantaine d’autres…

Avec Sport-Achat Summer et Bikexpo, venez faire le plein de nouvelles ventes dans une ambiance dynamique. Site : www.sportair.fr




Sublimis Paris a démarré sa campagne de crowdfunding pour le lancement de sa collection

Sublimis Paris a démarré sa campagne de crowdfunding et a déjà pu atteindre 60% de son objectif de levée de fonds pour financer la seconde partie de son démarrage.
Sublimis propose des maillots de bains basés sur 5 grands types de morphologie, A-V-X-H-O, qui permettent à chaque femme de trouver des maillots les mettant en valeur, sans les obliger à passer par une surabondance de régimes.

Les deux créatrices, Clémence et Clarisse, se complètent merveilleusement. Clémence, diplômée de l’EM Lyon (Ecole de Management de Lyon / Lyon Business School) s’occupe de la stratégie commerciale, et Clarisse, diplômée en stylisme/modélisme d’Esmod Paris avec une spécialisation en bain, et en Master 2 de communication de la mode, conçoit et réalise les modèles de maillots de bain.
Clémence et Clarisse choisissent ensemble les modèles à créer, les matières premières, et les fournisseurs.

Depuis un an et demi, Sublimis s’est autofinancé. Achats de matières premières, stand au salon MODE CITY en juillet 2016, premier shooting… tout a été financé sur fonds propres à hauteur de 20 000 euros.

La levée de fonds visant une collecte de 10 000 euros servira à financer une partie des matières premières, le site internet, la production, et le shooting de la collection.

Il ne vous reste que dix jours pour participer à une première vague de financement de cette entreprise qui vise à changer la vision de la Mode, en s’adaptant à chaque type de beauté féminine, sans imposer aux femmes un moule unique et inatteignable.